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Ma commande

Portabilité bien prise en compte ?

Bonjour
j ai effectué une cde forfait à 1.99€ pour mon épouse
cde 505112729 je voudrais savoir si la demande de portabilité a bien été prise en compte ? car je la vois nulle part ?
Pouvez vous me confirmer cela svp merci

LAURENT S.
LAURENT S.

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KEVIN T.

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Bonjour,

Vous avez du recevoir un mail de confirmation dans lequel vous aviez le N° de votre commande ainsi que le N° à contacter pour le suivi de votre commande. Au cas ou vous ne l'auriez pas conservé je vous le communique : 0981662666 ce service pourra vous renseigner sur la portabilité du N° de votre épouse.

Bonne journée
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Modifié le 24/07/2018 13:19:31

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KEVIN T.

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Bonjour,

Vous avez du recevoir un mail de confirmation dans lequel vous aviez le N° de votre commande ainsi que le N° à contacter pour le suivi de votre commande. Au cas ou vous ne l'auriez pas conservé je vous le communique : 0981662666 ce service pourra vous renseigner sur la portabilité du N° de votre épouse.

Bonne journée
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Modifié le 24/07/2018 13:19:31
LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Merci de votre réponse c est ce que j ai fais ils m ont dit ok

il est tellement plus simple de le marquer dans le détail de la commande comme avant
cela evite à beaucoup de personnes de poser la même question
bonne soirée

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Je suis confronté au même soucis. Aucune information et une SIM b&you active avec un numéro temporaire.
Il aurait été tellement siomple de l'afficher dans l'espace client et éviter la perte de temps pour tout le monde (clients comme SC Bouygues).

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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hier j ai contacter un conseiller par tchat
il m a dit que c'était ok pour la portabilité le 26/3
et m a signalé que lui voyait l information mais pas nous
il m a dit qu il signalé cette anomalie pour que les clients la voye dans leur compte ce qui evite des appels inutile
on verra je vous tient au courant

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT S.
LAURENT S.

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Bonjour
aujourdh ui mon épouse a reçu le message de portabilité pour le 26/3
donc affaire résolu pour moi
dommage que b and you ne nous le marque pas dans le récapitulatif commande cela éviterait des inquiétudes pour rien