Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai des lenteurs internet (après avoir été coupé totalement mardi dernier). A priori il y avait des travaux dans ma commune la semaine dernière mais depuis cela n'est pas revenu à la normale.
Aujourd'hui les voyants sont normalement allumé, sauf celui internet qui clignote orange.
Comment puis-je je faire ?!
Delphine
Réponses
Bonjour Delphine,
Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre box?
Si le pb persiste, munissez vous d'un trombone ou cure-dent et restez appuyée sur le bouton reset pendant 5 secondes. Un reset réussi vous fait éteindre l'ensemble des voyants de la box en façade.
Merci de votre retour.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................