Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterai obtenir mon RIO. Je suis dans les DROM et impossible d'appeler le 3179.

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer mon code RIO par email ? Je suis à L'île de La Réunion et le 3179 ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

RIDWAN
RIDWAN

RIDWAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nous allons voir ça, je vous envoie un message privé, à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, actuellement dans les DOM il m'est impossible d'accéder au numéro 3179 pour obtenir mon numéro RIO. Je ne trouve pas de contact pour le service client sur votre site, pourriez-vous me dire comment faire ? Merci et bonne journée