Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la portabilité de la ligne fixe n'a pas été réalisée ?

Bonjour,
A la commande de ma box, le 08/03/2018, j'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et fourni son RIO. Un numéro provisoire m'a été attribué. Aujourd'hui, la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas effectuée Que se passe-t-il ?
Merci de votre réponse.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
En fait la commande de la box date date du 26 février 2018

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai ma box en service depuis le 13/03/2018, j'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et fourni son RIO. Un numéro provisoire m'a été attribué. Aujourd'hui, la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas effectuée

Moi de même

j'ai eu un email aujourd'hui de mon ancien fournisseur internet qui me dit:
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro (mon ancien numéro) vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Mai sa ne marche toujours pas
Que se passe-t-il ?
Merci de votre réponse.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous aider :)

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin de faire le point sur votre demande en tout confidentialité.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,
La portabilité a bien été demandée mais il y a un incident sur votre dossier l'empêchant de s'effectuer
Nous avons donc transmis la demande au service compétant depuis votre alerte et nous sommes en attente d'un retour.
Nous vous tiendrons informé dans les + bref délais, rassurez-vous.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser et vous remercie de votre patience

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je vois que c'est fréquent chez Bouygues. Moi aussi j'ai fait la demande le 13 mars j'ai reçu la confirmation de mon ancien opérateur Free en m'informent que la portabilité était programmé. Hier j'ai recontacté Brouyghe pour avoir des nouvelles ,ils m'ont dit que j'aurais ma ligne active le soir même mais toujours rien ...je me demande ce qu'il se passe.
Merci de votre réponse

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je vous rassure la portabilité a bien été demandée le 13/03 dernier par nos services à votre ancien Opérateur . Cependant nous attendons le compte rendu pour le valider donc je vous envoie un message privé maintenant .
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................