Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code RIO - téléphone perdu

Bonjour,

J'ai perdu mon portable et donc je n'ai plus de carte SIM. Comment puis-je récupérer mon code RIO s'il vous plait.

Merci.

Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je comprends tout à fait que la situation soit inconfortable. Toutefois, le RIO ne s'obtient qu'en composant le 3179 depuis votre mobile. La seule solution est donc de vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'acheter une nouvelle carte sim qui vous permettra d'obtenir ce code. Vous pouvez également commander la carte sim via votre espace client si vous préférez.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

avez vous un 2ème portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
324 / 750
points

C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

et il n'y a pas de possibilité de nous l'envoyer par e-mail?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler