Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code RIO - téléphone perdu

Bonjour,

J'ai perdu mon portable et donc je n'ai plus de carte SIM. Comment puis-je récupérer mon code RIO s'il vous plait.

Merci.

Jean

JEAN-JACQUES R.
JEAN-JACQUES R.

JEAN-JACQUES R.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Je comprends tout à fait que la situation soit inconfortable. Toutefois, le RIO ne s'obtient qu'en composant le 3179 depuis votre mobile. La seule solution est donc de vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'acheter une nouvelle carte sim qui vous permettra d'obtenir ce code. Vous pouvez également commander la carte sim via votre espace client si vous préférez.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE VERONIQUE M.
MARIE VERONIQUE M.

MARIE VERONIQUE M.

Niveau
0
51 / 100
points

avez vous un 2ème portable

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
points

C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

et il n'y a pas de possibilité de nous l'envoyer par e-mail?