Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Différé fonctionne très mal + lenteur changement chaîne et autres actions par télécommande.?

Depuis plusieurs mois impossible de reprendre le cours d'une émission après avoir mis sur "pause". De plus la Box est très lente à réagir à n'importe quelle action de la télécommande.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur à l'aide de la télécommande de la manière suivante :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

Testez la vitesse de réaction ainsi que le différé et dites nous si ça fonctionne.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................