Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou en est votre intervention (3 eme semaine de panne) ?

3 semaines que mon installation ne fonctionne plus. Un conseiller d'Orange m'a contacté pour m'informer que votre fibre ne fonctionnait plus dans mon quartier, et que je devais m'abonner chez eux. Info ou intox ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Des travaux sont effectivement prévus afin de résoudre le problème, (une colonne montant est à changer), je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce jour.

Je vous invite à patienter.

En attendant, votre ligne mobile est chez Bouygues aussi?

Voulez-vous un ajout gratuit de 10Go + la TV en illimité pendant 1 mois en attendant que les services soient résolus?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................