Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
un conseiller bouygues m'a contacté en janvier m'expliquant qu'un technicien devait passer à mon domicile suite à des problèmes avec ma box, afin de savoir plus précisément d'où venait ces soucis (mon installation ou le materiel) car mon debit etait trop faible.
Apres avoir repondu que tout allait bien et que je n'en avais pas besoin, celui ci a insisté et j'ai accepté cette intervention.
Aujourd'hui, 2 mois apres, je decouvre une facture de 69€.
Certes le probleme venait visiblement de ma prise qui fait que mon debit n'est pas aussi important qu'il devrait l"etre.
Mais puisque je n'ai fait que repondre à la demande insistante de ce conseiller et que tout marchait correctement, je ne comprends pas du tout pourquoi on me facture cette somme (qui n'a jamais été precisée!!!!)
Merci de faire en sorte que je sois remboursée car je trouve cette facture réellement abusive pour une intervention "forcée"!
cordialement
Réponses
est ce qu'un conseiller peut me repondre???
j'ai fait une reclamation par mail comme suggeré quand j'ai appelé le service client, mais pas de reponse.....
merci
Bonsoir,
Marine que vous avez eu en ligne a procédé au remboursement de cette facture de 69 euros.
Ce remboursement apparaitra sur vos 2 prochaines factures.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, oui, en effet, nous sommes plusieurs clients désabusés pour la même raison et par manque d'informations...
JEAN MICHE a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question