Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

intervention payante suite à passage technicien?

Bonjour,
un conseiller bouygues m'a contacté en janvier m'expliquant qu'un technicien devait passer à mon domicile suite à des problèmes avec ma box, afin de savoir plus précisément d'où venait ces soucis (mon installation ou le materiel) car mon debit etait trop faible.
Apres avoir repondu que tout allait bien et que je n'en avais pas besoin, celui ci a insisté et j'ai accepté cette intervention.
Aujourd'hui, 2 mois apres, je decouvre une facture de 69€.
Certes le probleme venait visiblement de ma prise qui fait que mon debit n'est pas aussi important qu'il devrait l"etre.
Mais puisque je n'ai fait que repondre à la demande insistante de ce conseiller et que tout marchait correctement, je ne comprends pas du tout pourquoi on me facture cette somme (qui n'a jamais été precisée!!!!)
Merci de faire en sorte que je sois remboursée car je trouve cette facture réellement abusive pour une intervention "forcée"!
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
est ce qu'un conseiller peut me repondre???
j'ai fait une reclamation par mail comme suggeré quand j'ai appelé le service client, mais pas de reponse.....
merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Marine que vous avez eu en ligne a procédé au remboursement de cette facture de 69 euros.

Ce remboursement apparaitra sur vos 2 prochaines factures.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MICHE
JEAN MICHE

JEAN MICHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, oui, en effet, nous sommes plusieurs clients désabusés pour la même raison et par manque d'informations...