Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numero de tel erroné sur facture ?

Bonjour

J'ai des doutes sur ma facture : le numéro de téléphone n'est pas le bon et je ne vois nul part les 10€ de carte sim

Merci pour votre aide :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, je vais vous expliquer, le numéro qui figure sur votre facture est le numéro provisoire que vous aviez, la facture a été éditée avant portabilité de votre numéro. Votre prochaine facture présentera le bon numéro ;).
Pour les 10 euros de la sim, c'est un paiement à la commande cela n’apparaît pas sur votre facture, toutefois en allant sur votre espace client, rubrique mes contrats/contrat de service, vous aurez le justificatif de paiement de la sim.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................