Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention d'un technicien à domicile, payant ?

Bonjour,

Suite à des problèmes sur ma ligne, un conseiller téléphonique m'a pris un rendez-vous avec un technicien Bouygues Telecom pour une intervention à mon domicile pour régler ces problèmes.

Est-ce que l'intervention d'un technicien est payante ?

J'aimerai ne pas recevoir une mauvaise surprise sur ma facture ce mois-ci, voire le mois prochain...

En vous remerciant.

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
j'ai eu le meme probleme apres des soucis de box, qui ont finalement été résolus par des mises à jour à distance, on m'a appelé pour me dire qu'un technicien devait passer chez moi (pour mieux comprendre les raisons de ces problèmes).
2 mois apres l'intervention, on me facture 69€..... alors qu'on m'avait dit qu'elle n'etait payante qu'en cas d'abscence de ma part, ce qui n'a bien entendu pas été le cas puisque j'ai reçu le technicien!!). Reclamation de ma part aujourd'hui , j'attends la reponse :-)

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Rassurez-vous l'intervention technique n'est pas payante.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................