Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger mes dernières factures, je me retrouve sur une page d'erreur à chaque fois ?

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je me suis déconnectée et reconnectée, toujours le même problème, jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré ce souci .

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons regarder ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir, alors le numéro de série est
271011735213752

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Je viens de réessayer de télécharger mes factures, et cette fois ci cela a fonctionné, merci pour votre réponse, bonne soirée.