Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun suivi ni mail après avoir souscrit à l offre 1€99?

j ai souscrit à l offre 1€99 20go de Bouygues et impossible se suivre l avancement de ma commande je n ai reçu aucun mail de confirmation et impossible de contacter le service client Bouygues le chat est indisponible. Pas sérieux du tout Bouygues

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette première expérience...
Je vous joins la fiche dédiée pour que vous puissiez suivre votre commande en toute autonomie : https://bit.ly/1SiXItD
Je vous rassure, la carte a été envoyée ce mercredi.
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Pour info, sachez que pour quelques jours encore, nous proposons l'offre BBox à seulement 9.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.