Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j ai souscrit à l offre 1€99 20go de Bouygues et impossible se suivre l avancement de ma commande je n ai reçu aucun mail de confirmation et impossible de contacter le service client Bouygues le chat est indisponible. Pas sérieux du tout Bouygues
Réponses
Bonjour,
Je suis navrée de cette première expérience...
Je vous joins la fiche dédiée pour que vous puissiez suivre votre commande en toute autonomie : https://bit.ly/1SiXItD
Je vous rassure, la carte a été envoyée ce mercredi.
Je reste à votre écoute si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
Pour info, sachez que pour quelques jours encore, nous proposons l'offre BBox à seulement 9.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.