Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je souhaite décaler ma date de résiliation qui doit s'effectuer aujourd'hui le 20-03-18 au 05-04-18 ?

Bonjour suite à ma demande de résiliation un message m'a été envoyé pour m'informer que la résiliation s'effectuerai le 21-03-18, mais le souhaiterai continuer à avoir mon forfait jusqu'au 05-04-18 quitte à payer.
C'est assez urgent merci d'avance.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, car le contrat s'est résilié automatiquement le 21 mars suite à votre demande.
En cas d'urgence, je vous conseille de nous contacter via Twitter, nous y sommes beaucoup plus réactifs, ou appeler le 614.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................