Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réseau sur lyon, mes communications se coupent au bout d'une minute à chaque fois !!!!

depuis 2 jours, mes communications se coupent toutes au bout de 2 min, c'est insupportable, je ne peux plus passer d'appel!!!

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème chez moi ou ailleurs. Le rapport qualité/prix est injustifié et très décevant ! Plusieurs appels importants ratés !! Une impossibilité de me joindre, on tombe directement sur ma messagerie. Bouygues à un réseau déplorable. De plus le service client et techniques n'arrivent toujours pas à régler le problème malgré le changement de carte Sim !
Je résilie mon contrat au plus vite ! Je regrette beaucoup d'être passé chez eux.