Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne peux pas changer de RIB/IBAN???

3 fois j'ai essayé de changer RIB/IBAN, je vois plusieurs personnes ont même problème, j'ai essayé de vous téléphoné -"indisponible suite à une problème technique". Attention je suis en train de transférer tous mes prélèvements (actuellement les autres sont déjà facilement faites!!) seul le votre qui reste.

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrew,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à réessayer, vous devriez pouvoir effectuer la modification.

Si besoin, la procédure se trouve ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
12 / 100
points

David - il faut lire ma question svp!!! Votre lien ne marche pas!!! C exactement la même procédure que j'ai essayé de faire 8 fois maintenant. Voici le message qui s'affiche "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." SVP DE ME CONTACTER AVEC UNE SOLUTION.

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
21 / 100
points

le même cas pour moi, est ce que vous aviez pu finalement le changer?

JUERGEN
JUERGEN

JUERGEN

Niveau
0
35 / 100
points

congratulation!
les programmeurs de Bouygues sont licenciés et le site n'est plus maintenu. Même aujourd'hui, l'erreur apparaît. Ne jamais Bouygues, chaque mois, je dois payer 7,50 EUR, parce-que je ne peut pas changer l'IBAN.
C'est comme ça que tu gagnes de l'argent