Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement bbox adsl vers logement raccordé fibre ?

Bonjour,
Je déménage ce week-end d'un logement câble ADSL vers un logement équipe de la fibre Bouygues, j'ai contacté à 3 reprise le service client et 3 son de cloche différents :
1ere réponse (14/03/2018) : votre box est adsl donc pas compatible avec fibre, vous receverez une box fibre en relais colis et un technicien raccordera le tout.
2e réponse (19/03/2018) : vous ne recevrez pas de nouvelle box mais le technicien qui sera chargé du raccordement apportera avec lui une nouvelle bbox fibre.
3e réponse (20/03/2018): Je ne recevrai pas de nouvelle bbox étant donné que la mienne est récente, je conserve donc ma bbox miami et je vais recevoir un boitier ONT en relais colis et le technicien raccordera le tout.

Qui croire ?????
puis je avoir un avis , une expérience ou une réponse d'un conseiller Bouygues qui prendra le temps d’étudier mon dossier et d’apporter une réponse claire, correcte et définitive.

Merci d'avance.

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
Après 3 appels au service client et 3 réponses différentes à ma question concernant le déménagement, je me suis rendu en boutique hier et il n'ont pas su me répondre.

Je suis abonné depuis box et mobile depuis 4 mois et déjà des soucis

Comment puis-je joindre le service réclamation ? j'ai eu une adresse mail mais apparemment elle ne fonctionne pas !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamel,

Je suis navré pour ces diverses réponses.

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le matériel que vous avez est récent et compatible avec la fibre.

Le seul "appareil" que vous recevrez est le boitier ONT qui sera installé entre la prise fibre et le modem.

Le technicien en charge de l'installation pourra faire les branchements.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Peut on me dire pourquoi le technicien n'est pas intervenu samedi 24/03/2018 à partir de 16h30 comme convenu ?
Cela commence à faire beaucoup pour un simple déménagement.
Dois je me rapprocher de mon ancien fournisseur FREE pour m'abonner chez eux (Box + mobile) ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamel,

Je constate que vous êtes en ligne avec le service client.
Je vous laisse faire le point avec le conseiller, et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................