Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, Situé à Bouglainval, 28130, je n'ai plus de réseau depuis hier?

Je n'ai plus de réseau mobile à Bouglainval depuis hier.
Adresse L'ETERNYS
Code Postal / Commune 28130 BOUGLAINVAL
Hauteur : 18,0m N° Identification Accords ANFR
Implantation
Dernière modification Orientation Bandes de fréquences
Faisceau hertzien 384818 04/11/2005
30/04/2015
277,0°

  • Hz
  • 22,1 - 22,2GH

    Y-a-t-il des travaux (si oui jusque quand?) ou un incident?

QUENTIN W.
QUENTIN W.

QUENTIN W.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom