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Bbox

Pourquoi teamviewer ne fonctionne pas avec bouygues Télécom ?

Impossibilité de me connecter à teamviewer pro via le wifi de la box sur mon ordibateur portable alors que cela fonctionne très bien quand je me connecte via d'autre opérateur. Cela signifie bien que le probleme vient du reseau bbox qui bloque. J'ai besoin de ce logiciel pour travailler je suis donc dans l'obligation de resilier mon contrat si vous ne trouvez pas de solutions.
Le problème est apparemment récurent si j'en crois le forum. Je suis extrêmement déçu de Bouygues que de problème. Jatyends donc une reponse rapide et efficace ce dont je doute

LOIC
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Céline
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Equipe

Bonjour Loïc,

Teamviewer nécessite des ouvertures de ports spécifiques pour pouvoir utiliser la licence correctement. Nous vous invitons à vous rapprocher de leur SAV afin d'obtenir les réglages à mettre en place sur votre modem via l'interface de gestion de la Bbox (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...).

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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