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Bonjour,
Mon forfait était un 5 Go Client Sensation avec remise déduite à 20,90€. Suite au SMS indiquant que j'allais passer au forfait 20 Go à 32,99€ (différence non négligeable), j'ai appelé le service client pour refuser ce passage. Depuis je suis passé à un forfait 20 Go à 24,90€ que je n'ai pas demandé. J'ai donc rappelé dans la foulée le service client qui m'a indiqué que l'annulation était bien effective, et on m'a dit d'attendre minuit que la modification soit prise en compte. J'ai donc appelé le lendemain car toujours pareil (Là on m'a dit d'attendre 48h).
Autre élément non négligeable, est le prix que je pouvais avoir pour un changement de portable avec l'ancien forfait 5 Go (Galaxy S7 pour 149,90€ + 8€ / mois pdt 24 mois) que je peux maintenant avoir, avec ce nouveau forfait 20 Go, pour la modique somme de 356,00 € + 8€ / mois avec engagement de 24 mois.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez
Bonne journée
Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonsoir Guillaume,
je vais rétablir votre ancien forfait 5Go à 29.99€ - la remise de 8.09 = 21.90€/mois, pour votre facture du 20 avril, désolée que cela n'est pas été fait correctement.
Pour ce qui est du renouvellement, je n'ai accès qu'au tarif par rapport à l'abonnement en place sur votre ligne, je vous invite à refaire le point à compter du 21 avril quand le nouveau changement de forfait sera effectif.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces différents désagréments et vous remercie de votre compréhension.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Autre remarque : Le refus de changement de forfait de 5 Go à 20 Go n'a pris que quelques secondes pour me faire passer de 5 Go à 20 Go (alors que non demandé). Il faut maintenant 1 mois pour repasser du forfait 20 Go vers le 5 Go.
Il faut donc maintenant que j'attende 1 mois avant de pouvoir changer de mobile...
Bonjour ,
j'ai une proposition similaire d'augmentation de service avec augmentation de la facture et je ne sais pas comment refuser cette proposition que je n'ai pas demandé . Comme je me demande si cette façon de faire est bien légale , je vais m'informer auprès des associations de consommateur .
Surtout que mon forfait a déjà augmenté de 25% l'an passé .
Cordialement
Bonjour,
En quoi puis je vous aider ?
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je ne sais pas si vous pouvez m'aider Ce que je souhaite , c'est que cette proposition se traduisant par une augmentation de la facture de 40% , annoncée par mail puisse être simplement annulée par mail . Ca ne semble pas être le cas . Aucune démarche pour annuler cette proposition n'est explicitée Tout ce qui est dit est que sans réaction de ma part elle prendra effet automatiquement alors que je n'ai rien demandé .
Que puis-je faire ?
Cordialement
Bonsoir,
Suite à notre échange, je vous recontacterais dès demain matin.
Bonne soirée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai bien été contacté par téléphone et j'ai reçu confirmation par mail de l'annulation de la proposition .
Je note donc la bonne réactivité de ce forum et l'efficacité de Cindy dans son intervention mais je reste dubitatif sur la méthode utilisée en espérant qu'elle ne se renouvellera pas .
Bonjour,
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Jean-Frédéric
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