Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus Changement de forfait Sensantion 5 Go vers 20 Go

Bonjour,

Mon forfait était un 5 Go Client Sensation avec remise déduite à 20,90€. Suite au SMS indiquant que j'allais passer au forfait 20 Go à 32,99€ (différence non négligeable), j'ai appelé le service client pour refuser ce passage. Depuis je suis passé à un forfait 20 Go à 24,90€ que je n'ai pas demandé. J'ai donc rappelé dans la foulée le service client qui m'a indiqué que l'annulation était bien effective, et on m'a dit d'attendre minuit que la modification soit prise en compte. J'ai donc appelé le lendemain car toujours pareil (Là on m'a dit d'attendre 48h).

Autre élément non négligeable, est le prix que je pouvais avoir pour un changement de portable avec l'ancien forfait 5 Go (Galaxy S7 pour 149,90€ + 8€ / mois pdt 24 mois) que je peux maintenant avoir, avec ce nouveau forfait 20 Go, pour la modique somme de 356,00 € + 8€ / mois avec engagement de 24 mois.

Merci de vos réponses.

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
32 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guillaume,

je vais rétablir votre ancien forfait 5Go à 29.99€ - la remise de 8.09 = 21.90€/mois, pour votre facture du 20 avril, désolée que cela n'est pas été fait correctement.
Pour ce qui est du renouvellement, je n'ai accès qu'au tarif par rapport à l'abonnement en place sur votre ligne, je vous invite à refaire le point à compter du 21 avril quand le nouveau changement de forfait sera effectif.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces différents désagréments et vous remercie de votre compréhension.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Autre remarque : Le refus de changement de forfait de 5 Go à 20 Go n'a pris que quelques secondes pour me faire passer de 5 Go à 20 Go (alors que non demandé). Il faut maintenant 1 mois pour repasser du forfait 20 Go vers le 5 Go.
Il faut donc maintenant que j'attende 1 mois avant de pouvoir changer de mobile...

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour ,
j'ai une proposition similaire d'augmentation de service avec augmentation de la facture et je ne sais pas comment refuser cette proposition que je n'ai pas demandé . Comme je me demande si cette façon de faire est bien légale , je vais m'informer auprès des associations de consommateur .
Surtout que mon forfait a déjà augmenté de 25% l'an passé .
Cordialement

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En quoi puis je vous aider ?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
points

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider Ce que je souhaite , c'est que cette proposition se traduisant par une augmentation de la facture de 40% , annoncée par mail puisse être simplement annulée par mail . Ca ne semble pas être le cas . Aucune démarche pour annuler cette proposition n'est explicitée Tout ce qui est dit est que sans réaction de ma part elle prendra effet automatiquement alors que je n'ai rien demandé .
Que puis-je faire ?

Cordialement

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange, je vous recontacterais dès demain matin.

Bonne soirée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
points

J'ai bien été contacté par téléphone et j'ai reçu confirmation par mail de l'annulation de la proposition .
Je note donc la bonne réactivité de ce forum et l'efficacité de Cindy dans son intervention mais je reste dubitatif sur la méthode utilisée en espérant qu'elle ne se renouvellera pas .

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom