Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi bouygues c'est de la ****** ??

Depuis que j'ai souscri à la box. Ya pas un jour où sa déconne, sa s'éteint tous seul et prend minimum 15 minutes à se remettre en route. Et c'est pas le seul problème que j'ai eu avec vous! Vous me faites payer pour avoir que de la *****!!

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On va regarder ça ensemble.

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

Pouvez vous me dire le pus précisément possible quels sont les soucis que vous rencontrez ?

/* Cela concerne la TV, L'internet ?

/* Comment cela se traduit ? Messages d'erreurs ? Plantages ? Obligée de redémarrer les équipements ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Marrant. Lorsque les gens postent de légitimes protestations sur ce forum, c'est "Eric", "Gwnaelle", "Gérald", "Harold"... qui répondent. En revanche, quand on a la mauvaise idée de faire le 614, pouf, on atterrit chez Momo and co, direct au bled, où ces malheureux n'ont rien à faire d'autre que de lire un script de *****.
Pathétique. Clients, passez votre chemin, ça ne vaut plus rien.
Dans le passé, Bouygues ne nous prenait pas pour des *****

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
Mdrr c'est trop ça. Le pire c'est qu'ils te prennent des frais pour avoir eu un rejet de prélèvement. En gros ils se prennent pour une banque! Et quand ton engagement se termine, tu dois résilier et payer des frais...alors que c'est fini!!! Tu paye 40e pour regarder la TNT