Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit en baisse depuis quelques semaine, pouvez vous l'augmenter?

bonjour,
perte de 2 ou 3 mega depuis quelques semaines.
comme c'était déjà juste pour le tv et internet en même temps, j'ai remis la tv par tnt et ne profite donc plus de toutes les chaines.
cdlt.

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre-Yves,

Le débit attendu pour votre ligne est situé entre 6,2 et 8,9M. Actuellement, la Bbox reçoit un débit conforme de 7,7M.

Quelle valeur de débit constatez-vous de votre côté ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
38 / 100
points

je constate, par différent site, un débit moyen de + /- 6meg.
y a encore un an j'étais plus vers 8meg soit 25%.
je suis en télétravail donc je peux tester toute la journée.
j'ai même contracté un forfait tel chez vous en 4g pour
soulager ma ligne adsl.
la question est, pouvez vous faire quelque chose?

merci.

Bonjour Pierre-Yves,

Comme a pu l'évoquer Céline, le débit de synchronisation actuel de votre Bbox se trouve positionné dans le seul de conformité fixé par l'opérateur historique.
Cela bloque une possible signalisation pour corriger un débit qui n’est pas en dessous des caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................