Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis la portabilité je n'arrive plus à tel est ce normal?

Ai changer opérateur et je commence à regretté car ma ligne du portable m'est devenu très difficile de tel et de même pour me joindre donc si cela continu dans les jours à venir vais revenir chez mon ancien opérateur ou tout se passé tres bien

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Pour vous expliquer la situation: une opération d'optimisation de nos antenne est en cours au niveau national et votre commune est impactée pour la période du 17/03 au 09/06, par conséquent le réseau subit régulièrement de fortes fluctuations dues aux réglages menés sur nos antennes.
Si vous rencontrez des difficultés tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................