Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de connexion internet sur mobile

Depuis la réception de ma carte sim 4g, je n'ai pas de connexion internet sur mon téléphone.
La carte sim est activée, itinérance des données activées sur le mobile, points d'accès bouygues configuré.
La couverture reseau est ok car jai bien 3 barres en 4g.

Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

Cdl

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom