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Bbox

Bonjour, impossible de contacter un technicien pour débloquer ma boite bbox. Impossible d'envoyer des mails?

Depuis 1 semaine, je ne peux plus envoyer de mails. J'ai bien changé mon mot de passe, j'ai fait une analyse complète de mon pc (Norton: RAS). Je n'arrive pas à joindre quelqu'un?? sur le 614 ou à partir du fixe, pour déblacklister ma boite. Merci de votre aide

BERNARD
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Bonjour Bernard,

Je viens de faire la demande à nouveau, avec toutes nos excuses pour le délai de traitement.

Le déblacklistage devrait intervenir d'ici Vendredi.

Concernant Norton, s'agit il d'une version gratuite ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bernard,

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède au dossier svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
n°de box
125216540410323
Merci

Adeline
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Bonjour Bernard.

On passe en message privé.

A tout de suite.

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je ne peux pas répondre en message privé puisque mon mail ne fonctionne pas. message requête impossible

Carina
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Bonjour Bernard,

Cela concerne l'adresse @ bbox.fr ?

Vous avez donc "requête impossible" en message d'erreur. Avez-vous suite à cela tenté de changer le mot de passe?

Disposez-vous d'un anti-virus sur votre PC?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Carina,
message requête impossible
j'ai changé mon mot de passe( complètement changé, pas modifié)
Cela fait trente ans que je suis chez Norton, donc pc protégé en permanence et scanné régulièrement, donc pas de virus.
J'ai bien lu les messages de forum avant de contacter Bouygues. En conséquence, je pense que ma boîte est blacklisté et qu'il suffit de la débloquer. Merci d'avance. Cordialement
B.D

Bonjour Bernard,

Je viens de faire une demande de déblacklistage de votre adresse mail.

Un délai de 72h peut être requis, passé ce délai si vous ne pouvez toujours pas envoyer de mail, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, contrairement à ce qui m'avait été annoncé par ce forum et par téléphone samedi 24 mars, ma boite mail n'a toujours pas été déblacklistée.
J'apprécierais que cette situation évolue dans le bon sens.
Merci d'avance
B.D

BERNARD
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Bon alors, à part me demander si j'ai bien changé mon mot de passe de boite mail et scanner mon pc à la recherche d'un éventuel virus, peut-on me "déblacklister" cette boîte mail une bonne fois pour toute, comme promis il y a plus d'une semaine maintenant????
Certes je ne suis pas le seul, de toute évidence, mais cela ne doit pas demander un temps considérable ni des compétences particulières..
Merci

Arnaud
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Bonjour Bernard,

Désolé pour le désagrément qui perdure.

Nos services traitant la demande de déblacklistage n'a pas détecter le changement du mot de passe.

Pouvez vous le refaire une dernière fois en nous mentionnant l'heure et le jour de la modification de celui ci afin que nous puissions le préciser svp ?

Merci de votre compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, re-modification du mot de passe le 3 avril 2018 à 17h21
Merci

Bonjour Bernard,

Je viens de faire la demande à nouveau, avec toutes nos excuses pour le délai de traitement.

Le déblacklistage devrait intervenir d'ici Vendredi.

Concernant Norton, s'agit il d'une version gratuite ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Version payante et complète de Norton depuis plus de 20 ans.
Bonne journée

BERNARD
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toujours pas d'évolutions à ma situation. Impossible d'envoyer des mails malgré les 2 deblacklistages annoncés . Pour la n ième fois je vais changer mon mot de passe, mon antivirus est à jour sur mon pc, téléphone, et tablette. version payante de norton...
Que faut il faire pour être dépanné ? changer de fournisseur, arrêter de payer...

Adeline
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Bonjour Bernard,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme un incident général sur le déblacklistage des boites mails. Je viens de remonter votre cas afin que votre boite mail soit débloqué rapidement, je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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