Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour matériel suite a la resiliation Bbox ?

bonjour

pouvez-vous me dire ou en est ma résiliation et le bon de retour ? pour vous retourner le matériel.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Sachant que j'ai reçu un SMS de confirmation de résiliation avec la facture à payer. Mais je n'ai rien de reçu et aucun bon n'est disponible dans mon espace client depuis plus d'une semaine.

Que faire s'il vous plait ?
Merci =

EMMANEUL
EMMANEUL

EMMANEUL

Niveau
0
22 / 100
Je pense qu'ils ne le font plus, car clairement ce n'est plus indiqué nulle part, pour ma part pas eu le choix que de le ramener en boutique, sinon il faut le faire par la poste mais ça va revenir cher ( en AR obligatoire pour éviter tout litige ).

Perso ça m'a bien refroidit cette histoire, j'hésiterai à deux fois avant de revenir sur Bouygues niveau FAI

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que les autres
J ai recu le mail pour le retour.
Le lien me donne acces à 3 solution differente pour le retour mais rien a faire, chaque lien ouvre une nouvelle page vierge ! pas de bon rien a imprimer.

résiliation 10060950954

Cordialement.

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je n’arrive pas à télécharger le bon de retour via l’espace client. Je n’arrive pas non plus à joindre le service client par téléphone ou via chat. J’aimerais restituer ma box s’il vous plaît. Pouvez vous m’aider? Cordialement rayan

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le bon de retour via l’espace client. Je n’arrive pas non plus à joindre le service client par téléphone ou via chat. J’aimerais restituer ma box s’il vous plaît. Pouvez vous m’aider? Cordialement rayan

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
29 / 100
Bordereau de retoure bouyge pour l'expedier aux boutiques

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour dans quelle rubrique je peux trouver mon bon de retour

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je ne trouve pas le bordereau dans mes notifications.
Merci de bien vouloir me le procurer.

Bonjour Cyril
je vous envoie un message privé
@tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai résilié mon offre box lundi. Pouvez-vous me dire ou en est ma résiliation et le bon de retour pour vous retourner le matériel?
Merci