Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
pouvez-vous me dire ou en est ma résiliation et le bon de retour ? pour vous retourner le matériel.
Merci
Réponses
Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Sachant que j'ai reçu un SMS de confirmation de résiliation avec la facture à payer. Mais je n'ai rien de reçu et aucun bon n'est disponible dans mon espace client depuis plus d'une semaine.
Que faire s'il vous plait ?
Merci =
Je pense qu'ils ne le font plus, car clairement ce n'est plus indiqué nulle part, pour ma part pas eu le choix que de le ramener en boutique, sinon il faut le faire par la poste mais ça va revenir cher ( en AR obligatoire pour éviter tout litige ).
Perso ça m'a bien refroidit cette histoire, j'hésiterai à deux fois avant de revenir sur Bouygues niveau FAI
Bonjour je suis dans le meme cas que les autres
J ai recu le mail pour le retour.
Le lien me donne acces à 3 solution differente pour le retour mais rien a faire, chaque lien ouvre une nouvelle page vierge ! pas de bon rien a imprimer.
résiliation 10060950954
Cordialement.
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le bon de retour via l’espace client. Je n’arrive pas non plus à joindre le service client par téléphone ou via chat. J’aimerais restituer ma box s’il vous plaît. Pouvez vous m’aider? Cordialement rayan
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le bon de retour via l’espace client. Je n’arrive pas non plus à joindre le service client par téléphone ou via chat. J’aimerais restituer ma box s’il vous plaît. Pouvez vous m’aider? Cordialement rayan
Bordereau de retoure bouyge pour l'expedier aux boutiques
bonjour dans quelle rubrique je peux trouver mon bon de retour
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je ne trouve pas le bordereau dans mes notifications.
Merci de bien vouloir me le procurer.
Bonjour Cyril
je vous envoie un message privé
@tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J'ai résilié mon offre box lundi. Pouvez-vous me dire ou en est ma résiliation et le bon de retour pour vous retourner le matériel?
Merci
VALENTIN a répondu
Frederique a répondu
CYRIL a répondu
LIONEL a répondu
JEAN a répondu
RAYAN a répondu
RAYAN a répondu
JEAN-CHRISTOPHE a répondu
EMMANEUL a répondu
FELIX a répondu
CHRISTOPHE a répondu
GREGORY a répondu
SEGOLENE a répondu
EMMANEUL a répondu
JOELLE a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
damien a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
Magali a répondu