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Bbox Miami

Bon de retour matériel suite a la resiliation Bbox ?

bonjour

pouvez-vous me dire ou en est ma résiliation et le bon de retour ? pour vous retourner le matériel.
Merci

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

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Réponses

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

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J'ai reçu la confirmation de la demande de résiliation mais je n'ai pas accès au bon pour restituer le matériel.
Comment faire car je ne veux pas avoir de pénalité.

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

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Bonjour. Je suis dans la même situation. Ma ligne est résiliée depuis le 28 février mais je ne peux toujours pas télécharger les bons de retours sur mon tableau de bord. Pourriez-vous me donner un code pour rendre le matériel en boutique ou m'envoyer les bons de retours en relais colis?

Coridalement,
F.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

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Je n'ai pas reçu de message privé, que ce soit dans ma boîte mail perso ou ma boite mail bouygues. Mon numéro de ligne résilié est le 09 86 23 76 50. Pouvez vous m'envoyer le bon de retour. Merci d'avance.

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

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Bonjour,

Idem, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à télécharger la page du bon de retour.
j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en Relais Colis.
Ma ligne résiliée est 0981888945.
Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour afin que je dépose le matériel dans un relais colis.

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

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Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à télécharger la page du bon de retour.
j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en Relais Colis.
Ma ligne résiliee est 0981888945.
Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour afin que je dépose le matériel dans un relais colis.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Emilie,

C'est normal que vous n'ayez pas de bon de retour pour le moment, tout simplement parce qu'il sera édité uniquement lorsque la ligne sera résiliée, pas avant.

Une fois disponible, rendez vous sur votre Espace client
Cliquez sur "notifications" puis
Cliquez sur "procéder à la restitution"
Puis téléchargez le bon de retour.
Une liste de points relais sera proposée par défaut.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Mathias D.
Mathias D.

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Equipe

Bonjour Florian,

Je vais vous aider :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Ma ligne n° 09 81 47 63 01 est résilié depuis plusieurs jours et toujours pas de bon de retour dans l'onglet notification.
Merci de votre aide.
Q.

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

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J'ai reçu la confirmation de la demande de résiliation mais je n'ai pas accès au bon pour restituer le matériel.
Comment faire car je ne veux pas avoir de pénalité.

Bonjour Emilie,

Comme vous l'a indiqué mon collègue les bordereaux seront visibles dans votre espace client dans "mes notifications" 72h après la résiliation de votre contrat.
Votre contrat sera résiliée le 30/03 donc bordereaux disponibles le 02/04.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Quentin,

Votre ligne a été résiliée en date du 25/03 et le bordereau est dorénavant disponible dans votre espace client dans "mes notifications", il faut cliquer ensuite sur "restituer".

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA J.
ALEXANDRA J.

ALEXANDRA J.

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Bonjour,

J'ai reçu un SMS il y a 9 jours de Bouygues comme quoi ils coupaient ma ligne.

Et moi non plus je n'ai pas de bordereau de retour...

Est-ce bien pris en compte ???

Merci.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Alexandra,

Votre ligne Bbox est toujours active commercialement.

Suite à un écrasement de votre ligne,voici le SMS que nous vous avons envoyé:

"Info BouygTel : vos services Bbox ont été coupés par un autre opérateur internet. Si vous n'avez pas encore effectué les démarches de résiliation de votre contrat Bbox ou si vous n'êtes pas à l'initiative de cette coupure, merci de nous contacter au 1064 (appel non surtaxé) "

Je vous invite à contacter le Service clients afin de programmer la résiliation.
Les bulletins seront eux disponible 48h après la date effective de résiliation.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
GAELLE L.

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Bonjour,
Je dois restituer ma box et mon décodeur TV mais impossible de télécharger le bon.
Est-ce que c’est possible de restituer le matériel en boutique Bouygues?
Cela concerne la ligne 09********
Je vous remercie.

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

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Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai toujours rien reçus et je ne vois rien non plus sur mon espace client alors que ma résiliation s'est effectuée le 25/03 ... Que dois je faire ?

BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

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J'ai plusieurs relances sur mon mobile afin que je restitue au plus vite mon materiel bbox suite à ma résiliation hors je n'ai toujours pas mon bon de restitution. Pouvez-vous me le renvoyer au plus vite ?
Cdt B BERMOND 06 86 67 18 21

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

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Bonjour,
J’ai appelé Bouygues qui m’a donné 2 numéros à donner avec la Box et le décodeur TV lors de la restitution en magasin car impossible d’avoie Le bon pour déposer dans un point relais.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

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Bonjour.

Idem je suis dans la même situation.
Mail de résiliation depuis le 19 mars on est le 13 avril je J'ai rien du tous pour emmener le matériel dans une boutique.
Pourrais-je avoir mes numéro de bon s'il vous plaît?

ALEXANDRA J.
ALEXANDRA J.

ALEXANDRA J.

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Bonjour,
La résiliation est faite ... Pourriez vous m'indiquer ou trouver le bon pour le retour du matériel ?
Merci beaucoup

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Alexandra,

Comme indiqué dans mon précédent message il faut patienter 48h après la résiliation.
Votre résiliation a été faite ce 13/04.
Dès lundi vous pourrez vous rendre dans votre espace client (depuis le site classique),rubrique "mes notifications" pour retrouver le bordereau à utiliser dans un point relais.

Le retour en boutique sera aussi possible sans bordereau passé ce délai.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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damien G.
damien G.

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Bonjour Benedicte,

La demande de restitution devient assez urgente, je vous invite à restituer le matériel directement en boutique bouygues, ça sera plus simple et plus rapide

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Sébastien,

Je suis vraiment navrée de voir que vous avez choisi de nous quitter :'(

Votre bordereau est désormais disponible, depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Pour y accéder, connectez-vous à votre compte, et cliquez sur "mes notifications".
Ensuite, cliquez sur "restituer" et laissez-vous guider :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.

Bon week-end,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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CLÉMENCE C.
CLÉMENCE C.

CLÉMENCE C.

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Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement BBOX en date du 13/04 et je n'arrive pas à télécharger le bon retour en relais colis (il y a un problème avec le pdf)? Pouvez-vous svp me faire passer un code pour retourner les éléments en boutiques svp ? Numéro de tel : 09 XXXXXXXXX
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Clémence

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Clémence,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JOELLE A.
JOELLE A.

JOELLE A.

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Bonjour,
Merci de me communiquer les codes pour une restitution en boutique. C'est désormais la seule option possible pour moi, n'ayant pas reçu de message de votre part tant que j'avais une connexion Internet

EMMANEUL M.
EMMANEUL M.

EMMANEUL M.

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Bonjour j'ai le même problème, ligne résilié le 11/05/2018, je n'ai toujours pas de bon retour et je n'ai pas de boutique à côté.

SEGOLENE H.
SEGOLENE H.

SEGOLENE H.

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Bonjour. Idem pour moi. C'est la ligne 09 81 95 64 80. Comment faire.