Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire pour enregistrer un programme?

lorsque j'enregistre un programme soit avec le guide TV ou manuellement ,c'est une autre chaine qui est enregistrée.
de plus lorsque j'arrive à enregistrer le programme choisi, je n'arrive pas lire l'enregistrement car il refuse de démarrer,et si j'insiste le décodeur bugue et s’éteint et l'enregistrement est supprimé.j'ai déjà signalé le premier problème et on m'a promis qu'on allait le résoudre mais toujours pas de nouvelles
Je pense que le matériel Bouygues n'est pas au point pour rester poli et que je ne vais pas faire de vieux os chez eux.
j'étais chez FREE auparavant et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec eux.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre alerte et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous devons accéder à votre dossier : pour cela, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................