Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faut-il sérieusement 1 mois à vos équipes pour résoudre un dysfonctionnement collectif ?

Rendez-pris le 23/02 pour installation BBOX, sur un réseau fibre existant. Echec : le technicien ne comprends pas le méli-mélo du câblage de l'immeuble. Les clients séniors, handicapés, n'ont aucun service depuis !! Ni web, ni téléphone. Le suivi ? Aucun. Un rappel ? Non plus. Un ticket n°SAV-FTTH0000043524 a été créé le 26/02 ; seule et dernière infos (mise à jour le 02/03 !) : "Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape..."
Je suis ravi d'avoir amené mes parents chez Bouygues.
Je souhaite, comme le "technicien" de votre plateforme téléphonique me l'a indiqué le 26/02, avoir un RV le plus rapidement possible, avec un technicien connaissant suffisamment son domaine, afin de démêler, sans jeux de mots, cette affaire qui traîne dans un mutisme néfaste à l'image d'un groupe se targuant d'être leader dans la qualité de sa relation client. D'avance merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre alerte et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous devons accéder au dossier concerné : pour cela, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de la Bbox de vos parents ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 21/03/2018 14:07:13