Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vitesse réduite activée depuis le 6 fev 2018 mais 10e a été facturé?

Bjr
Depuis le 6 fev 2018, l'option "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite au delà de mon forfait de 20GO. J' m'apercois que vous m'avez facturé de 9,99 euro au mois de fevrier :
Internet depuis la France métropolitaine 9,99euro

avec :
31/01 500 Mo 003 France 4,998
01/02 499 Mo 996 France 4,992
je ne devrais pas être facturé conformement à votre info :
"Je dépasse l’enveloppe internet de mon forfait et je continue à utiliser internet sans surcoût en vitesse réduite en France métropolitaine/Europe/DOM"

Je vous prie donc de me rembourssé ce surcout conformement à la règle de l'option vitesse réduite activée.
Merci d'avance

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je comprends tout à fait votre étonnement sur la facturation de votre utilisation internet.

Toutefois, après consultation de votre dossier, je constate que le hors forfait a été généré avant le 6 février 2018.

Vous pouvez d'ailleurs accéder au détail de votre facture depuis votre espace client (voir page 5).

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique ce jour, ne s'agissant pas d'une erreur, j'ai le regret de vous confirmer qu'il ne sera pas possible de procéder à un remboursement.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................