Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande payée maids bloquée à l'état "en attente de paiment" ?

Bonjour,

La commande 505106419 passée le 19 mars 2018 a été payée en carte bleue mais est bloquée au statut "en attente de paiement".

Le mail de confirmation n'a jamais été envoyé sur la boite mail associée à cette commande.

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise quant à sa tarification alors que je l'ai passée dans les temps pour bénéficier de la promotion.

Vous pouvez me confirmer que la commande a bien été enregistrée de votre côté ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom