Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Votre site a t'il un problème ce soir ma tentative de souscrire à l'offre à 1.99/mois n'aboutit pas?

Cela fait plus d'1heure que je tente de souscrire à l'offre à 1.99euros /mois mais en vain ma tentative et ce malgré la prise en compte de ma commande avec un numéro de commande, n'aboutit pas et reste figée sur la page de sélection du moyen de paiement. Pour preuve j'ai fait des copies écran permettant de justifier de ma bonne foi et des difficultés rencontrées. Souhaitant vivement bénéficier de cette offre je vous remercie de votre assistance en ce sens et reste joignable au 0603975678.

ANTUFAT
ANTUFAT

ANTUFAT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Sidi,
Il s'agit d'un défaut d'affichage mais votre commande est bien prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................