Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Consommation 4G box non remise à zero

Bonsoir,

j'ai reçu le 12/03 une alerte me disant que j'avais consommé plus de 160Go et que la remise à zéro était effectué le 13/03.
Je reçois aujourd'hui le même message, je retourne voir ma consommation et voit que je suis à 164go en seulement 6jours et que la remise à zéro sera effectuée le 13/04.

Je suppose que la remise a zéro de mon forfait n'a pas été prise en compte... comment remédier à cela svp ?

Merci d'avance.

MORGAN A.
MORGAN A.

MORGAN A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgan,

J'ai repris votre Offre 4GBox, je n'ai pas constaté d'anomalie après vérification.

En effet, sur votre dernière facture par exemple, en l'espace de 12 jrs soit du 1er Mars au 12 Mars, vous avez consommé 162 Go.

Votre compteur est bien reparti à zéro le 13 Mars, la consommation est bien à jour pour le moment.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Même problème ici ! Ma 4G Box ne s'est pas mise à zéro.. J'ai consommé 160Go au 26/03. La box devait se remettre à zéro le 27/03 - Mais ça n'a pas été le cas. Et au 03/04 j'ai eu un mail comme quoi j'avais consommé la totalité de mon abonnement et une remise à niveau le 27/04...

Donc d'après vous depuis le début de mon abonnement je consomme en moyenne 150Go - 160Go pour le mois de Mars... Et la au mois d'Avril 200Go en 5jours et aucun problème ?

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Morgan, j'ai le même problème ; Bouygues a réparé le problème ?
Merci

AURELIEN H.
AURELIEN H.

AURELIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème, ma connection était arrivée a 200Go au 15/04 donc j'etait en débit reduit par la suite, puis j'ai reçu un mail me disant qu'elle serai remis a zero le 20/04 sauf qu'a la date d'aujourd'hui elle n'est toujours pas remis a zéro

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................