Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 320 €

Bonjour

J'ai souscrit une ligne mobile sans engagement sur votre site (une offre à 10€ en fin janvier 2018) et après avoir parlé avec une conseillère par téléphone, je comprends que ce n'était pas possible. Et donc la conseillère me propose une autre offre avec une réduction Bbox toujours SANS ENGAGEMENT et apres une semaine je décide de résilier la ligne. Votre collègue que j'ai eu au téléphone au moment de résiliation me dit que je ne dois payer rien car je suis toujours sur la période de 14 jours de résiliation d'une ligne. Très bien. Deux jours après, je reçois une facture de 35€ pour la ligne que j'ai résilier et je viens d'apprendre par un de vos conseillère que la résiliation c'était fait au 2 février et que c'est la date des factures donc j'étais facturé quand même mais j'aurai un remboursement le mois prochain pour ça. Très bien, je suis en mars le mois prochain, et la je reçois une facture de 320€ pour la résiliation de la ligne. ALORS que depuis le début je voulais une ligne sans engagement, vous m'avez proposé une ligne sans engagement, le moment de résiliation j'ai eu à aucun moment l'information que je dois payer 320€ et apres avoir faire une réclamation avec une autre conseillère sur votre chat, ça fait une semaine que j'attends sa réponse pour ça. Mais le pire c'est que le paiement n'a pas passé et maintenant je me trouve avec le compte bancaire bloque.
C'est vraiment inadmissible de vous appeler et de vous chater tout les jours et toujours pas de réponse.
C'est vraiment insupportable.

MARSEL
MARSEL

MARSEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marsel,

Je suis navrée pour cette situation, je constate que le remboursement de 350€ à bien été effectué par le service client depuis le 20/03, le virement sera visible sur votre compte sous 10 jours maximum.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................