Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment faire pour contacter le service client? Je me trouve actuellement à l'étranger, j'ai tenté d'appeler plusieurs fois, les délais d'attentes étaient interminables, il semble qu'aucun conseiller ne soit jamais disponible sur le chat non plus, et aucune adresse email n'est indiquée. J'ai besoin très rapidement d'un moyen pour obtenir mon numéro RIO et malheureusement seul le service client pourrait m'aider pour cela. Des idées pour pouvoir enfin obtenir une réponse de la part de quelqu'un?
Bonjour Amandine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Amandine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................