Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&Y20GO 1.99euros/mois

Je viens de passer la commande avec portabilité
J'ai procédé au paiement de la carte SIM à 10 euros en rentrant les coordonnés de ma CB.C'est validé.
Or,quand je vérifie ma commande(en suivi),je suis au premier étape ,en cours de validation,mais avec un message en jaune qui dit que la commande est en attente de paiement!
Je crains de payer 2 fois les 10 euros si je suis cette annonce.
Est-ce que ma commande est alors bien payée?Y a-t-il un certain délai avant de savoir si le paiement est bien réalisé par ma CB ou c'est immédiat?

LALAO
LALAO

LALAO

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LALAO
LALAO

LALAO

Niveau
0
24 / 100
points

Je viens de revérifier dans mes commandes.
Je suis tjrs bloqué à la même étape.
Je voulais m'aventurer à procéder à une "nouvelle " paiement.
Je choisi la CB et je coche les conditions générales.Puis je valide pour payer.
RIEN NE BOUGE
Est-ce un plantage ou pblm du site?

Bonjour Lalao,
Désolée pour le délai de réponse :/
Avez vous un numéro de commande ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................