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Ma facture

avoir non reporte?

après cloture d'un de mes abonnements, l'avoir n'a pas été reporté sur la facture suivante
merci de régulariser rapidement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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On me facture un abonnement normal à 24,99 sans la remise. où est passée cette superbe offre à 9,99 euros par mois ? .. je serai remboursée un jour ... ou pas .. déjà 4 euros de dépassement de forfait en un mois pour des appels : à leurs services ?? !!! pour avoir des solutions aux dysfonctionnements et ils
ne les résolvent même pas .. ET TOUT çA LE PREMIER MOIS D ABONNEMENT !! Du jamais vu .. allez salut Bouygues !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour Nicole,

Votre facture du 20 mars a été régularisée et vous êtes désormais bien facturée de 9.99€/mois.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce départ chaotique et nous vous remercions de votre patience.

Agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno
Bruno

Bruno

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Bonjour Florent,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, le montant de 42,80€ trop perçu a été remboursé automatiquement par virement sur votre compte bancaire mi-janvier. Cela explique donc que ce montant ne soit pas reporté sur vos factures actuelles.

N'hésitez pas à consulter votre relevé bancaire si besoin.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

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Bonjour Anne Sophie H , la facture pour avril est conforme mais on me réclame toujours 28,69 pour mars . Et aucun remboursement en vue ? Je veux bien régulariser pour 9,99 + 3,98 euros de hors forfait soit 13,97 en carte bleue pour mars mais pas 28,69 .

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Nicole,

Je prends le relais dans cet échange.

La régularisation de février a bien été faite, vous pouvez constater le détail sur votre facture du 20.03.18.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

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Effectivement la régularisation de février a bien été faite suite à mes nombreuses interventions mais avec des frais de prélèvement rejeté qui n auraient pas lieu d être si la facture de base avait été exacte ou rectifiée dès le départ. Je demande que l impayé soit rectifié comme il se doit. Merci.

Veronique
Veronique

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Equipe

Bonjour Nicole,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter la semaine prochaine.

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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