Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le forfait le plus chère de Bouygues permet t'il d'avoir un téléphone moins chère qu'un nouveau client?

Je voudrais éclaircir la question sur les téléphones au meilleur tarif au bout de 24 mois. Mon engagement étant fini depuis le 15 Mars 2018 j'en "bénéficie". J'ai donc décidé quelques mois auparavant de prendre note du prix des téléphones avant et après la fin de mon engagement pour distingué l'offre préférentiel du meilleur tarif.
Surprise le prix du téléphone baisse de 30 euros et quelques soit ce dernier. Ayant le forfait le plus chère de la gamme (100€ tout de même) je me demande quel intérêt nous avons à rester fidèle.
Je vous conseille de prendre les forfaits sans engagements ou bien d'aller voir ailleurs à la concurrence les téléphones sont moins chère pour le même type de forfait.
Enfin, je les ai appelés pour bénéficier d'une réduction étant donné qu'un nouvelle arrivant payait sont iPhone 330 euros et moi 351 euros et bien entendu ils ne peuvent pas me faire bénéficier au minimum du même tarif.
Bienvenue chez Bouygues Telecom.
Cordialement,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir ,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je reviens rapidement vers vous .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................