Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non reçue et activée

Bonjour ma commande 504579681a été expédié le 11/03/2018 que je n’ai pas reçu et pourtant elle a été activée

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Tout pareil avec ma commande 504666358, comment est-ce possible? Qui contacter pour suivre mon envoi?

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom