Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de valider ma commande

Bonjour,
Je viens de passer commande avec demande de portabilité pour l'offre B&You 20go sans engagement à 1.99 € pendant 1 an.
Une fois les numéros de carte bancaire saisis et validés, la commande bloque et indique paiement en attente.
La demande de portabilité a bien été prise en compte car impossible de recommencer la commande.
Aucun mail reçu.... Comment savoir si la commande a bien été prise en compte ?
Merci d'avance pour votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

LALAO
LALAO

LALAO

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je me retrouve exactement dans le même cas pour une commande réalisée à peu près au même moment.
J'attends toujours

Bonjour Stéphane,
Désolée pour le délai de réponse :/
Avez vus un numéro de commande svp ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Lalao,
Je vois une commande validée le 19/03 pour cette offre sur votre espace client, s'agit-il d'une autre commande ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................