Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on une option 3G TV alors que je n'y ai jamais souscrit?

Bonjour,

Le 20 février 2018, j'ai reçu un sms provenant du 36503 me donnant mes codes d'accès à la 3G TV à laquelle j'avais apparemment souscrit. Je n'ai jamais souscrit à une telle option. Je me rends sur mon compte et je vois qu'effectivement cette option est activée alors que je ne l'ai jamais demandé! Je désactive immédiatement l'option. Quelle ne fut pas ma surprise de voir sur ma facture du mois de février un montant de 2,99 euros correspondant à cette option!!! Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler ce montant, étant donné que je n'ai jamais souscrit à une telle option.
Merci,
Cordialement,
Priscilla ******

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Priscilla,

Il s'agit d'un service non fourni par Bouygues que vous avez activé en allant sur internet.
Je vous invite à suivre ce lien qui vous détaillera la procédure pour supprimer ce service et obtenir le remboursement auprès de cet éditeur de contenu: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaqu....

Pour info, sachez que vous êtes éligible à la fibre chez nous au niveau box au prix préférentiel de 14.99€/mois pendant 12 mois puis 29.99€ ensuite + 3€ de location box.

Si cette offre vous intéresse, faites-moi signe et je vous rappellerai.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................