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Ma commande

Demande de portabilité, rien dans "mes commandes" , probleme de paiement

Bonsoir,
je souhaite changer d'opérateur (Free->B&U) pour l'offre a 1,99€.
Je souhaite conserver mon numéro, donc demande de portabilité, avec le RIO obtenu au 3179.
Au moment de payer, j'indique mon IBAN (aucun soucie) et je choisi de payer l'envoie de la SIM par CB VISA.
Là, le site mouline et me sort une erreur "impossible de procéder au paiement"
du coup retour a la case depart... Ok
Je refait les manip, sauf que là, dès la première étape, on me dis qu'une demande de portabilité est déjà effectué...

Ok... du coup, je fais comment ? Je paie pas les 10€ de frais d'envoie de la SIM ? j'attends 24H que ça se réinitialise ?

Merci d'avance à la communauté et aux OP.

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Arrivé aussi à l'étape 3 : préparation (en cours)
SMS et mail reçus
Oufff je pense que c'est bon là

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Autres réponses

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Bonsoir,
Idem pour moi. Impossible de voir si la commande a été validée.
Une fois la CB enregistrer pour le paiement ça bloque sur commande en attente de paiement.
Aucun mail reçu. Impossible de savoir si la commande est validée. demande de portabilité enregistrée aussi.

Un gros beug

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@stephane, je n'ai même pas eu l'invitation a entrer mes coordonnées bancaires... Juste un clic sur le logo VISA... :/

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AH ! ca bouge ! j'ai maintenant un n° de commande et la possibilité de la finaliser ! (avec le paiement ;) )
Je test de suite !

edit: j'ai pu payer, confirmation par mail.. j'attends le déroulé normal maintenant...

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toujours bloqué
J'ai bien un numéro de commande mais bloqué sur "en attente de paiement"

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Bonsoir,
Impossible de voir si la commande a été validée.
Une fois la CB enregistrer pour le paiement ça bloque sur commande en attente de paiement.
Aucun mail reçu. Impossible de savoir si la commande est validée. demande de portabilité enregistrée aussi.

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le pire c'est qu'un montant de 10 euros a été débité sur mon compte mais toujours bloqué au niveau du paiement en ligne + pas de mail de confirmation :/

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Etape 1 -> Paiement: OK
Etape 2 -> Validation: En cours

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Et Mail de confirmation reçu ??

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@RACHID, non aucun mail de B&YOU. Juste le mail de confirmation Paypal (car oui j'ai utilisé paypal après)

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Ok je vois.
Un montant de 10 euros a été débité sur mon compte bancaire donc je suppose que c'est bon aussi ;)
Merci Romain pour ta confirmation

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1 - paiement ok,
2 - en cours de validation.......
On verra la suite demain.
Bonne soirée

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Etape 1 -> Paiement: OK (19/03/2018)
Etape 2 -> Validation: OK (19/03/2018 le soir)
Etape 3 -> Préparation : En cours (20/03/2018)
Mail de confirmation et SMS reçu aussi ;)

Tout va bien dans le meilleurs des mondes !

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Arrivé aussi à l'étape 3 : préparation (en cours)
SMS et mail reçus
Oufff je pense que c'est bon là

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Etape 1 -> Paiement: OK (19/03/2018)
Etape 2 -> Validation: OK (19/03/2018 le soir)
Etape 3 -> Préparation : En cours (20/03/2018)
Etape 4 -> Commande expédiée (21/03/2018)
SMS dans la foulé, avec un lien pour suivre l'expédition.

-> reçu ce jour, 22/03/2018. Carte SIM en cour d'activation, je dois attendre 6H, numéro temporaire ;)

Ce matin, j'ai aussi reçu un SMS de B&You, me confirmant la portabilité pour le 28/03/2018.

Voilà !

Bruno
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Bonjour Rachid,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre commande et vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je vous confirme que votre commande a bien été validée.

Celle-ci a été expédiée hier en fin de journée. Vous la recevrez dans un délai d'environ 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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@Brunu D. C'est toujours sympathique de répondre a un client, merci pour lui. Mais ceci est "mon" topic ! :p

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4 fois la manip et toujours la même réponse
"Votre commande est en attente de paiement"
j'abandonne pour ce soir

Murielle
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Bonjour Bruno,

Désolée de cet incident !

Faisons le point ensemble.

Avez vous réussi à passer commande depuis hier ? De quelle commande s'agissait -il exactement ?
merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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demande à ce jour non réitérée....
j'ai reçu un mail comme quoi ma commande à été annulée ... je paie avec un système de Ecard 'virtualis) qui partout ailleurs marche très bien.
Bonjour,

Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°505289558).

Nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite. En effet, votre carte bancaire a été refusée. Conformément à nos engagements, aucun règlement n'a été encaissé.

Assurez-vous que votre compte bancaire est suffisamment provisionné avant de repasser une nouvelle commande sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr ou via un conseiller au 3106.

Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
Merci de votre compréhension,
Votre équipe Bouygues Telecom

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Commande passée avec succès en passant par PAYPAL....attendons la suite :)

Alyson
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Alyson

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Equipe

Bonjour Bruno,

Ravi de constater que vous avez réussi à passer la commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bon et bien carte sim reçu ce jour ligne activée....jusqu' a je me rende compte que ma portabilité n'a pas donné lieu à la conservation de mon numéro......j'ai un peu les boules comme on dit....comme disait un chanteur "et maintenant, que vais-je faire"

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oups.....on oublie mon dernier mail... tout à l'air de bien se dérouler...

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6h.
Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel. Vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.
En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant

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@Bruno L, entre la réception, l'activation, et le portage de numéro, il y a un délai, et donc un numéro temporaire !
C'est peut-être déjà le cas.

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Etape 1 -> Paiement: OK (19/03/2018)
Etape 2 -> Validation: OK (19/03/2018 le soir)
Etape 3 -> Préparation : En cours (20/03/2018)
Etape 4 -> Commande expédiée (21/03/2018)
SMS dans la foulé, avec un lien pour suivre l'expédition.
22/03/2018. Carte SIM en cour d'activation, je dois attendre 6H, numéro temporaire ;)
23/03/2018 -> SIM activée avec numéro temporaire et réception d'un SMS Free ET Bouygue pour me confirmer la date+horaire de portabilité. (le 26/03/2018)
Le 26/03/2018 -> a 13H, SMS de Bouygue pour me confirmer la portabilité.

Tout c'est donc TRÈS bien déroulé ! Je passe celui de ma femme dans la foulé ! @+ !

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Oui en effet Romain J mais c'est la première fois que je fais cette manip alors j'ai répondu un peu rapidement... vivement la portabilité et dans ce cas je remercierais
Bi-andiou

ANNE LAURE
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Je rencontre le même problème suite à une erreur de paiement aujourd'hui et je ne trouve aucune réponse précise ici.

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