Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ai activé ma carte sim samedi dernier. En me rendant compte que je n’avais plus le même numéro ( 06 ********), j’ai fait une demande de modification du numéro de contact en pensant que j’allais le récupérer. J’ai peur d’avoir fait une mauvaise manip et que la récupération de mon ancien numéro soit désormais impossible. Avez vous une réponse à me donner ou un moyen de m’aider ?
Réponses
Bonjour Juliette,
Je constate que votre numéro est bien porté depuis le 20/03 :)
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................. Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour Bouygues et mon numéro de téléphone a été transféré ce jour . Je peux passer des appels ( et les personnes voient bien mon numéro de telephone) mais quand ils essaient de m'appeler , ils tombent sur mon ancien opérateur qui signal que ce numéro n'est plus attribué. Pourriez vous corriger ce pb ? Quand est-ce que mon ancien numéro sera transféré totalement sur bouygues ? Merci.
Bonjour Bertrand,
La portabilité sera complètement terminée au plus tard à minuit, en attentant je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
L'avez-vous fait depuis ce matin ?
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Nadia a répondu
BERTRAND a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
JULIETTE a posé une nouvelle question