Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai souscrie un abonnement, mais je nai pas eu de mail de confirmation.

j'ai souscris un abonnement à 1.99 le paiement à été confirmé, mais je n'ai pas eu de mail pour confirmé l'abonnement.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom