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Bonsoir, en voulant activer ma carte sim sur mon espace client suite à une commande du 13/03/18, je constate qu'une nouvelle ligne semble m'avoir été attribuée. Pouvez-vous me confirmer SVP que la portabilité demandée est bien prise en compte ? Plusieurs questions sont similaires et restent sans réponse. Merci de votre retour.
Réponses
Bonjour, je rencontre le même souci et je ne trouve aucun moyen pour contacter Bouygues telecom...
Merci de nous apporter une réponse au plus vite !
Bonjour Aurore,
Je vais vous expliquer, lors d'une souscription à une ligne mobile avec conservation de numéro dans un premier un numéro provisoire vous est attribué lors de la mise en service de la ligne.
Ensuite la portabilité du numéro s'effectue sous un délai de 3 jours ouvrés.
Rassurez-vous je constate que votre portabilité va se faire aujourd'hui.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Thibaut,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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