Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion internet ok mais impossible de jouer en ligne ?

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème depuis vendredi (on est lundi à l'heure où j'écris ce message). Ma connexion marche tout à fait normalement avec un excellent ping, mais à chaque fois que je lance un jeu vidéo je suis déconnecté au bout de 10/15 minutes de jeu.

Ce phénomène apparaît sur tous les jeux et n'importe quelle plateforme (League of Legends / Steam / Battle.net / EPIC GAMES), ça me déconnecte également de Teamspeak et Discord...

J'ai l'impression que ça apparaît également sur les téléchargements, j'ai essayé d'installer OBS sur Google Chrome il y a une erreur réseau a même pas 2% du téléchargement...

Je n'ai rien touché à ma box, elle fonctionnait bien depuis plus d'un an, ce n'est pas mon PC car j'ai allumé mon ancien PC pour tester un jeu c'est exactement la même chose.

J'ai essayé de reset la box aujourd'hui ça ne change rien.

Merci par avance pour votre réponse

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

En tant que client Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, vous devez signaler cette problématique à votre service client dédié.

Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante : http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................