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Ma facture

facture reçue après portabilité de la ligne et résiliation faite par Bouygues

Bonjour,

j'étais client de Bouygues Telecom avec un forfait sans engagement. J'ai choisi RED comme nouvel opérateur de téléphonie mobile et j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro Bouygues. L'opération s'est bien déroulée et Bouygues a résilié ma ligne. Je suis considéré maintenant comme un ancien Client Bouygues. Depuis la résiliation, j'ai reçu une nouvelle facture pour un abonnement que je ne peux plus consommer. Je ne trouve pas de N° d'un service "ancien client" pour traiter ce dossier.
Je ne peux plus appeler le 1064 qui ne reconnaît plus mon ancien N° Bouygues.
Comment faire pour obtenir le remboursement de cette facture non justifiée ?

Cordialement

VINCENT
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Magali
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Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis navrée que vous nous ayez quitté.
Rassurez-vous, l'édition de votre facture et la résiliation a été effectuée le même jour. Votre facture de clôture de compte sera éditée le 16/04 et comprendra le remboursement entre le 16/03 et le 15/04.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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