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mon numero a changé?

bonjour
je viens de quiter free pour bouygues, j'ai bien fait la demande de portabilité avec le code RIO
Mais je viens de recevoir la SIM et d'activée la ligne et OH surprise le numero n'est plus le meme....
Que faire pour ravoir MON numero?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Michel,

Rassurez-vous, vous disposez d'un numéro provisoire le temps de porter votre ancien numéro comme l'indique la fiche conseils de l'Assistance www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/devenir-client-mobile-4g.

Après vérification, je vous confirme que la portabilité est bien en cours et que le routage est en train de se finaliser pour aujourd'hui !

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 11/07/2018 12:49:02

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Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

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Bonsoir

C'est un numèro provisoire en attendant que la portabilité de votre numèro actuel soit terminé.
Il faut patienter un peu.

Cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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merci pour la reponse

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

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De rien !
Bonne soirée

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
j'ai le meme probleme que vous j'espere que cela se fasse tres rapidement merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bjr idem sa fait déjà depuis vendredi soir que je l’ai activé toujours rien sa m’inquiète quand meme

MELODIE
MELODIE

MELODIE

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Bonjour,
J'ai rencontrée exactement le même problème, cependant cela fait plusieurs jours que mon numéro a changé.
Comment récupérer mon numéro ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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bonjours à tous je viens de recevoir un lien confirmant les dire de moonwatch

"La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué."

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis désolée du délai de réponse, votre portabilité était bien enregistrée, elle a eu lieu hier.

Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christelle,

je vais prendre en charge votre demande mais par message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Bonsoir,
Pouvez-vous m'assurer que la portabilité de mon numéro va bien être faite? Moi aussi je rencontre le même problème que les autres personnes. Demande de portabilité faite lors de ma demande de forfait et la je me connecte à mon espace et c'est un autre numero qui apparait. Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bon je ne suis pas tout seul à avoir ce problème....j'espère vraiment récupérer mon numéro car je reçois des appels qui ne me sont pas destinés , mais il est vrai que la portabilité n'est toujours pas faite.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour a tous
oui après quelques jours j'ai récupéré non numéro initial

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Mélodie,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe
Bonjour Paloma,

Rassurez-vous, votre demande de portabilité a bien été enregistrée. Celle-ci sera effective le 26/03 dans la journée.

Le n° provisoire est normal dans le cadre d'une demande de portabilité. Toutes les informations sont sur la page www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/devenir-client-mobile-4g.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 11/07/2018 12:45:53
Bonjour Michel,

Rassurez-vous, vous disposez d'un numéro provisoire le temps de porter votre ancien numéro comme l'indique la fiche conseils de l'Assistance www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/devenir-client-mobile-4g.

Après vérification, je vous confirme que la portabilité est bien en cours et que le routage est en train de se finaliser pour aujourd'hui !

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 11/07/2018 12:49:02