Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
je viens de quiter free pour bouygues, j'ai bien fait la demande de portabilité avec le code RIO
Mais je viens de recevoir la SIM et d'activée la ligne et OH surprise le numero n'est plus le meme....
Que faire pour ravoir MON numero?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir
C'est un numèro provisoire en attendant que la portabilité de votre numèro actuel soit terminé.
Il faut patienter un peu.
Cdt
Bonjour
j'ai le meme probleme que vous j'espere que cela se fasse tres rapidement merci
Bjr idem sa fait déjà depuis vendredi soir que je l’ai activé toujours rien sa m’inquiète quand meme
Bonjour,
J'ai rencontrée exactement le même problème, cependant cela fait plusieurs jours que mon numéro a changé.
Comment récupérer mon numéro ?
bonjours à tous je viens de recevoir un lien confirmant les dire de moonwatch
"La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué."
Bonjour Bruno,
Je suis désolée du délai de réponse, votre portabilité était bien enregistrée, elle a eu lieu hier.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Christelle,
je vais prendre en charge votre demande mais par message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Pouvez-vous m'assurer que la portabilité de mon numéro va bien être faite? Moi aussi je rencontre le même problème que les autres personnes. Demande de portabilité faite lors de ma demande de forfait et la je me connecte à mon espace et c'est un autre numero qui apparait. Merci
Bon je ne suis pas tout seul à avoir ce problème....j'espère vraiment récupérer mon numéro car je reçois des appels qui ne me sont pas destinés , mais il est vrai que la portabilité n'est toujours pas faite.
Bonjour a tous
oui après quelques jours j'ai récupéré non numéro initial
Bonjour Mélodie,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Michael a été sélectionné comme meilleur répondant
Michael a répondu
Elodie a répondu
Sabine a répondu
BRUNO a répondu
MICHEL a répondu
PALOMA a répondu
Anne Sophie a répondu
Christelle a répondu
SÉBASTIEN a répondu
MELODIE a répondu
CHRISTELLE a répondu
BRUNO a répondu
Moonwatch a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Moonwatch a été sélectionné comme meilleur répondant
Moonwatch a répondu
SÉBASTIEN a posé une nouvelle question