Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
A PARTIR du boitier wifi alcatel (prêté car grosse panne récemment) j'obtiens la télé sur mon smarphone mais n'arrive pas à transférer la chaine sur la télé et si j'essaie sans le boitier alcatel, le wifi de la box n'est pas reconnue et chrome cast me dit de vérifier le réseau de la box???? Merci de votre réponse. Cdlt
Réponses
Bonjour Marie Danielle,
Le boîtier hotspot prêté dans le cadre de la panne sur votre Bbox ne dispose pas de la fonction Chromecast et ne permettra pas la diffusion du contenu de votre smartphone sur votre écran TV. Pour ce faire, il vous faut une clé Chromecast si votre Miami n'est pas accessible pour profiter de ce service.
Par contre, je ne saisis pas votre remarque indiquant que le wifi de la Bbox n'est pas reconnu : pouvez-vous préciser votre demande ? Cela signifie-t-il que vous ne parvenez pas à connecter le mobile au wifi de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Marie Danielle,
En parallèle, je vois que l'incident de connexion est désormais résolu sur votre Bbox. Confirmez-vous avoir dorénavant bien accès à la totalité de vos services ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Céline a répondu
Céline a répondu
MARIE DANIELLE a posé une nouvelle question