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Bonsoir,
J ai fait une commande mobile pour un iPhone 8 et je me suis rétracter dans lzs 14 jours et j ai toujours pas le remboursement de mon mobile quel j bien sûr retourné il y a plus de 14 jours . Et bien sûr impossible de joindre le service clients quand on a résilier : mon numéro n est pas reconnu. Ils me doivent 299,90€ donc c est pas une paille quand même . Pouvez vous m aider?
Réponses
Bonjour Jessica,
Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vous invite à contacter le service de suivi de commandes au 09-81-66-26-66, ils auront plus de visibilité sur la situation.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai déjà essayé ce numéro aussi mais comme je ne suis plus cliente bouygues et je n'ai plus de numéro bouygues ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé avec le numéro qui m'avait été attribué et rien non plus....impossible d'accéder pour avoir un conseiller . Ca me dit utiliser le tchat qui bien sur ne fonctionne pas non plus .
Donc au secours franchement.
Je veux juste être remboursée suite à ma rétraction et mon retour de matériel que vous avez reçu le 05/03/2018 . On m'avait annoncé 14 jours mais là on est bien au delà !!!!!
Cordialement,
Bonjour Jessica,
Auriez vous encore votre numéro de commande?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Effectivement j ai quand même conserver mon numéro de commande : 503832073.
Merci pour votre retour .
Cordialement,
Bonjour Jessica,
Merci pour ces précisions. A mon niveau, je n'ai pas tous les éléments pour vous répondre. Il vous faut donc impérativement contacter le n° donné par Martin : 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi). Ce n° est accessible même si vous n'êtes plus cliente chez nous.
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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faite le 614 pour les factures
MARIE ANGE a répondu
Elodie a répondu
JESSICA a répondu
Anne Sophie a répondu
JESSICA a répondu
Martin a répondu
JESSICA a posé une nouvelle question