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Rétraction bouygues ?

Bonsoir,
J ai fait une commande mobile pour un iPhone 8 et je me suis rétracter dans lzs 14 jours et j ai toujours pas le remboursement de mon mobile quel j bien sûr retourné il y a plus de 14 jours . Et bien sûr impossible de joindre le service clients quand on a résilier : mon numéro n est pas reconnu. Ils me doivent 299,90€ donc c est pas une paille quand même . Pouvez vous m aider?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Réponses

Bonjour Jessica,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vous invite à contacter le service de suivi de commandes au 09-81-66-26-66, ils auront plus de visibilité sur la situation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Bonjour,
J'ai déjà essayé ce numéro aussi mais comme je ne suis plus cliente bouygues et je n'ai plus de numéro bouygues ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé avec le numéro qui m'avait été attribué et rien non plus....impossible d'accéder pour avoir un conseiller . Ca me dit utiliser le tchat qui bien sur ne fonctionne pas non plus .
Donc au secours franchement.
Je veux juste être remboursée suite à ma rétraction et mon retour de matériel que vous avez reçu le 05/03/2018 . On m'avait annoncé 14 jours mais là on est bien au delà !!!!!

Cordialement,

Anne Sophie
Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Jessica,

Auriez vous encore votre numéro de commande?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Bonsoir,

Effectivement j ai quand même conserver mon numéro de commande : 503832073.

Merci pour votre retour .

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Jessica,

Merci pour ces précisions. A mon niveau, je n'ai pas tous les éléments pour vous répondre. Il vous faut donc impérativement contacter le n° donné par Martin : 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi). Ce n° est accessible même si vous n'êtes plus cliente chez nous.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE ANGE
MARIE ANGE

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faite le 614 pour les factures